Prêts pour le Jour D ?

Aucun canal en vue à traverser, pourtant vous pouvez utiliser une « gondole » pour déménager au Pavillon K ! Expédiez vos dossiers, vos livres et vos relieurs dans ces classeurs sur roues qu’on appelle gondola, un des nombreux types de contenants adaptés fournis par Health Care Relocations (une compagnie spécialisée dans le déménagement d’hôpitaux) aux employés qui ont à transférer leur matériel dans le nouveau pavillon.

Tous les employés du Service de l’urgence de l’HGJ qui déménageront dans les nouveaux locaux, incluant le personnel infirmier, les travailleurs sociaux ainsi que le personnel de planification des congés et l’équipe de recherche, ont chacun la responsabilité d’emballer leur propre matériel dans les semaines précédant le déménagement au Pavillon K. « Le plan consiste à transférer tout ce qui peut encore être utilisé à la nouvelle urgence dans les semaines précédant le déménagement du 16 février », expliquent l’infirmière de l’urgence Joy Estrada, coordonnatrice du déménagement de l’équipement, et l’infirmière Meg Hoodspith. D’ici là, poursuit Mme Estrada, les employés doivent « éliminer tout ce qu’ils n‘ont pas besoin d’apporter. Occupez-vous de recycler ou de jeter les papiers, relieurs, articles endommagés, ainsi que vos renseignements périmés sur les patients. »

D’autres contenants seront aussi disponibles pour transférer toutes sortes d’objets : bacs pour les différents articles de bureau, sacs pour les accessoires d’ordinateur, et ‘speed packs’ (bacs roulants) pour transporter les articles plus gros, les choses fragiles comme les tableaux, déambulateurs et ordinateurs (les TI se chargeront de déménager et d’installer toutes les composantes d’ordinateur).

Mais avant d’empaqueter toutes leurs fournitures, les employés devraient tenir compte de ceci : les articles identifiés par une étiquette verte sont destinés à être transférés à un endroit donné dans le nouveau Service de l’urgence, alors que ceux qui portent une marque rouge resteront derrière.

Mme Hoodspith rappelle aux employés que, le week-end juste avant le déménagement au Pavillon K, ils devront partager leurs fournitures et leur équipement, puisque la majorité du matériel aura déjà été transféré dans les nouveaux locaux de l’urgence.

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