Profil Pulse

Bienvenue à Pulse en ligne!

JGH.ca/epulse est la demeure de la nouvelle incarnation de la seule publication de l’HGJ dédiée exclusivement au personnel et aux bénévoles à travers l’hôpital. Le bulletin papier, disponible pour plus d’un demi-siècle, sera graduellement retiré alors que l’HGJ se tourne vers un environnement sans papier.

En déménageant en ligne, Pulse restera fidèle à son engagement, célébrer les gens qui appartiennent à la ‘famille HGJ’, chacun jouant un rôle dans le développement de programmes novateurs, de politiques et d’événements qui sont la marque de l’HGJ et qui propulsent l’hôpital d’un accomplissement en soins de santé à l’autre.

Le but de Pulse, comme toujours, est de tenir à jour les employés au sujet de développements d’actualité. La publication, primée à l’échelle nationale, vient remplie d’articles en profondeur et d’histoires d’intérêt général engageantes. La plupart des articles qui apparaissent dans Pulse – qu’ils soient longs et informatifs ou courts et légers – essayent de capturer la familiarité, le partage et la proximité entre les membres du personnel, entre le personnel et les patients/visiteurs et entre le personnel et la communauté.

Nous cherchons toujours du contenu frais, pertinent et passionnant et vous invitons à nous envoyer vos suggestions d’articles. Nous traitons non seulement ce que vous trouvez de satisfaisant dans votre travail, mais aussi ce que vous trouvez plus difficile, pour créer des opportunités d’éducation et d’amélioration. Êtes-vous impliqué dans une initiative efficace et inspirante pour améliorer les soins au patient que vous aimeriez présenter à vos pairs? Des changements au sein de votre service ont-ils amélioré votre conciliation travail-famille et vous sentez-vous que d’autres pourraient également en profiter? Communiquez avec nous!

Alors que le terrain de l’hôpital continue de s’agrandir, avec de nouveaux pavillons, centres, réseaux et services, Pulse garde la famille HGJ en contact. En accueillant l’ère digitale, les lecteurs auront maintenant l’opportunité de communiquer encore plus directement entre eux, via notre page Lettres à la rédaction et section commentaires à la fin de chaque article.

Au plaisir de constater votre engagement continu. Abonnez-vous aujourd’hui!

Laure-Elise Singer
Rédactrice en chef, 2014

Print