Reconnaissance envers l’HGJ

Shirley Malley

Un mot de remerciement pour les soins merveilleux que j’ai reçus à l’HGJ après une mauvaise chute en mai 2015. Dès que je suis arrivée en ambulance, on m’a fait passer rapidement d’un service à l’autre et le personnel s’est empressé de bien évaluer le problème, pour ensuite remettre ma cheville en place et prendre des radiographies. Finalement, l'intervention chirurgicale a été effectuée par le Dr John Antoniou, un homme peu bavard mais d’un talent remarquable.

Tous les employés ont fait preuve d’une grande bienveillance envers moi et j’ai apprécié leur professionnalisme. Je tiens à remercier de façon particulière Fernanda Alves au Service de physiothérapie, qui n’a cessé de m’encourager en insistant sur mes progrès. Elle a été ma cheerleader !

Je suis extrêmement reconnaissante.

Shirley Malley
Pointe-Claire

Guyslaine Romulus

J’aimerais souligner les services exceptionnels que je reçois du Dr Lawrence Panasci. C’est un médecin qui tient à la santé de ses patients, qui fait tout pour que ses patients aient les soins nécessaires. Savez-vous que si tous les médecins voyaient leurs patients du même oeil que lui, ce serait l’idéal. Son amour pour son travail, sa volonté d’aider et de soigner ses patients, c’est hors pair.

J’ai été opérée pour le cancer du sein. Mais dans ce malheur, la rencontre du Dr Panasci fut la meilleure chose qui puisse m’arriver. Il est attentionné, à l’écoute et ne prend rien à la légère. Quand je parle de l’hôpital, je parle de lui et de sa façon de faire.

S’il vous plaît, dites-lui merci pour les bons soins prodigués. Je vous en parle, j’ai des larmes aux yeux.

Guyslaine Romulus
St-Hubert

Print

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *